Résultats de la quatrième journée

Encore une double ronde aujourd'hui pour le principal.

Pour la première ronde de la matinée, 9 parties se concluent sur un nul à l'image des deux premières tables ( Bailet/Stephan et Le Goff/Bouget ).

A noter la performance de Arnaud Caillot contre Pascal Pichelin, Jacques Cazagnes contre Victorien Lechartre ou la nulle de Pierre Lezot contre Maxime Brault.

Pour la seconde ronde, sur les deux premières tables, les duels Alexandre Bouget/Olivier Pucher et Peio Duboue/Pierre Bailet se terminent par la nulle, alors que sur les tables 3 et 4 Victor Stephan et Bastien Bourgois s'imposent.

A noter la performance de Stéphane Derouin contre Laurent Busnel, Dorian Lahoche contre Thomas Castilla ou la nulle de Pierre Lezot contre Antoine Marchais.

 

Pour le tournoi B, à noter la belle victoire de Lucie Duval contre Franck Mercier et le nul de Natello Descormier contre Riwal Gac.

 

6 rondes sur 9 ont déjà jouées dans le tournoi principal. 2 joueurs pointent à 5 points : Olivier Pucher et Victor Stephan, poursuivis par un groupe de 6 joueurs à 4,5 points. autant dire que les dernières parties vont être très disputées !

Dans le tournoi B après 4 rondes sur 7, Eric Pagandet est en tête avec 4/4 suivi de Patrick Duclau et Laëtitia Catherinot à 3,5 points et d'un groupe de 6 joueurs à 3 points.

 

Revivez les quatre premières parties du tournoi principal.

Tous les résultats en direct.